Une expérience immersive

Découvrez Akchour à travers des randonnées et des aventures menées par nos guides locaux.
Promenade à travers les canyons et les rivières.
Plongez dans le cadre naturel du parc national de Talassemtane.

Randonnées

Le pont de dieu

When two cliffs join together to create a natural bridge. An iconic place to experience the magic of Akchour.

This rare rock formation unites two cliffs. It is a bridge that visitors can walk across or admire from below where the pristine waters of a waterfall collide. The magnificent river Farda take its source at Ain danou.

Quand deux falaises se rejoignent pour créer un pont naturel. Un lieu emblématique pour vivre la magie d'Akchour. Cette formation rocheuse rare unit deux falaises. C'est un pont que les visiteurs peuvent traverser ou admirer d'en bas où les eaux cristallines d'une cascade se retrouvent. La magnifique rivière Farda prend sa source à Ain danou. On ne sait pas qui a nommé la formation ou quand elle a été découverte pour la première fois, mais les habitants d'Akchour parlent du pont avec un mélange de révérence, de fierté et de joie d'avoir un endroit si proche qui intègre la nature et un sens de la divinité.

Les cascades

Entre canyons, jungle et forêt, plongez en pleine nature pour découvrir la rivière Kella et ses cascades.

La randonnée parfaite pour découvrir les beautés cachées du parc national.

Dans cet environnement luxuriant, vous rencontrerez des singes Magots, des tortues, des loutres, des truites arc-en-ciel et bien d'autres.

Excursions

Quad

Jetez un coup d'œil dans le monde enchanté de la région avec Assad, de la forêt de tazouat aux points de vue de chefchaouen.

Un moyen idéal pour découvrir les joyaux les plus éloignés du parc national.

Accrobranche et tyrolienne

Un de nos voisins a créé un lieu d'aventures, de tyrolienne et d'accrobranche

Si vous cherchez un endroit pour vous mettre au défi, c'est ici.

Le Parc national de Talassemtane.

Le pars de Talassemtane fait partie de de la Réserve de Biosphère Transcontinentale de la Méditerranée.C'est un territoire très original caractérisé par une biodiversité et des paysages uniques.

De quelques heures à plusieurs jours de randonnée, le parc offre des vues panoramiques et des sentiers bien balisés pour de superbes randonnées.

Cette zone préserve les seuls sapins marocains, qui sont le cœur de Talassemtane et les zones les plus protégées de tout le parc. park.

Plus de 1 380 espèces végétales ont été répertoriées dans le parc, dont 47 sont endémiques au Maroc, 27 sont endémiques à l'Ibéro-Afrique et 9 sont endémiques à l'Algérie et au Maroc.